Re: Réf. : Onduleur pour machine personnelle

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: Réf. : Onduleur pour machine personnelle
arnaud.quette@??? écrivait :

[...]

> Ellipse Premium :
> => Boost la tension, mais ne fade pas !, ,silencieux, petit et design
> dans ton budget. Bien supporté (mge-ellipse) et je devrais envoyer le
> nouveau driver courant de semaine prochaine (phase de beta test mge-shut)

Bon, pour info, je prends celui-là en version 650, qui a l'avantage de
posséder entre autre une prise USB et une prise série, le support de
l'USB (unique pour le 500) étant encore un peu trop bétâ sous Linux
(même si Arnaud bosse dessus...).

J'utiliserai les tous derniers pilotes d'Arnaud.

Merci à tous, en particulier à Arnaud d'avoir eu la patience de
répondre à toutes mes questions en privé.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr