Re: mémoire ...

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: mémoire ...
On 12 Apr 2003 00:40:43 +0200
ald <alain.dieudonne@???> wrote:

> Encore sur Gimp à 0h13? C'est de la passion ...

J'aime bien la photo ... et il faut bien utiliser la RAM que je viens
juste d'acheter (à propos, la RAM pas cher, c'est maintenant, ou dans un
an)

> Peut être une piste: dans les préférences / Environnement, il y a
> l'option "utilisation parcimonieuse de la mémoire" est elle activée?

non

> Il y a également un réglage de la quantité de mémoire assignée à cet
> endroit, à voir aussi.

j'avais reglé la taille maxi de l'image, pas pas la taille maxi du
cache.
(l'image de base faisait plus des 32Mo syndicaux ;-)

http://montagne.taket.org/panoramic/Chamchaude.html

POur info :
Appareil : mju-zoom (beurk ca vignette, mais bon objectif quand même
sans déformation sphérique)
Photographe : Mike (pas besoin de rotation, ... calage parfait), on sent
le pro
Film ? c'est du négatif, pas le même que le mien.
Scan initial en 2800dpi du négatif

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit

PS : oui je sais il existe des programmes qui font cela tout seul sous
windows, ... mais je les ai pas.