Re: logiciel pour graver mes CD

Author: mdwax
To: guilde
Subject: Re: logiciel pour graver mes CD
On Sat, 12 Apr 2003 03:17:27 +0200
"anne aublanc" <anne.aublanc@???> wrote:

> [...]

Si tu as bien emule le lecteur cd ou DVD et le graveur en SCSI XCDROAST permet de faire des copies de CD à CD.
Il suffit de donner comme preipherique de lecture ton lecteur CD ou DVD emule en SCSI et comme periph d'ecriture ton graveur tout aussi emuler en SCSI. Enfin mettre l'option en "on-fly" afin qu'il copie à la volée.

    Mdwax on Sid.