Re: logiciel pour graver mes CD

Auteur: ald
À: Guilde (E-mail)
Sujet: Re: logiciel pour graver mes CD
Le ven 11/04/2003 à 15:12, Alainmorellec@??? a écrit :
> Bonjour a tous.
>
> Je suis a la recherche d'un logiciel pour graver mes CD pour un graveur
> Yamaha CRW 8424S avec une carte controleur SCSI ADAPTEC AIC-7850 PCI
> fonctionnant sous Mandrake 9.0. Si possible simple a utiliser et a
> installer. Qui peut m'apporter les renseignements?
> Merci beaucoup.
> Alain.

Salut Alain

Il y a eroaster qui est un front end trés simple et efficace. Il
nécessite mkisofs et cdrecord en back end pour fonctionner. Tous ces
paquetages sont inclus sur les cd de la mdk9.0

il y a également k3b qui a l'air pas mal, je l'ai installé mais pas
encore essayé.

Sous linux, je n'ai eu de problème de gravure que lorsque le cd était
défectueux.

A+

ALD