Re: Onduleur pour machine personnelle

Auteur: Yoann
À: guilde
Sujet: Re: Onduleur pour machine personnelle
Salut,

J'ai un onduleur nitram ( http://www.nitram.fr/www/index.php )
modèle elite 2000 (300W) line interactive jusqu'a 15min max (mais il ne
faut jamais utiliser les valeur max d'un onduleur...) pour environ 120€
livré avec un cd qui contient les drivers pour divers système
d'exploitation dont linux ;)

j'ai jamais eu de problème... sauf que depuis que je l'ai, y a plus eu
d'orage ni de coupure d'électricité

Yoann