Re: Idle timeout de gftp

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: ML Guilde
Subject: Re: Idle timeout de gftp
On Vendredi 11 Avril 2003 11:10, Frederic Mantegazza wrote:

> Ok, vu. C'est dommage qu'il ne se reconnecte pas tout seul comme fait xdir,
> par exemple.

options->réseau->délai entre les tentatives : 1 secondes

comme ça, à chaque fois que tu reviens faire une opération il te reconnecte.
C'est pas le must au niveau utilisation mais c'est moins sauvage pour les
serveru que de faire comme d'autre avec des
"NOOP"
"NOOP" toute les 10 secondes pour garder la connexion :-)

Cordialement,

Letuffe Sylvain, Société GPLservice
--
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60               Fax : 04 78 54 31 45