Re: Habemus candidas (was : apres cette bouffe...)

Author: Reveret Julien
To: Guilde liste
Subject: Re: Habemus candidas (was : apres cette bouffe...)
On Thu, Apr 10, 2003 at 08:36:23AM +0200, Coursimault, Jean-marc wrote:
> Hello folks,
>
> On a enfin réussi à trouver des candidats pour re-créer un bureau de la
> Guilde.
>
> Il sera présenté au vote en AG (date non encore fixée, mais le plus vite
> possible).
>
> Evidemment, il est encore possible (et souhaitable) de poser votre
> candidature au bureau, car outre les fonctions institutionnelles de
> Président, Secrétaire et Trésorier, il est souhaitable d'avoir autant de
> personnes que possible, prêtes à donner un coup de main et s'investir un
> peu.

Ha, je vois que la bouffe a permis d'avancer :)
En ce qui me concerne, il y a une forte probabilité pour que je continue
mes etudes du côté de Toulouse l'année prochaine, je ne pourrais donc
pas m'investir plus. Si toutefois je reste à Grenoble, je promets de
faire de mon mieux pour aider, mais je n'aurais la réponse qu'au début
du mois de Juillet.

> Nous avons donc, par ordre d'entrée en scène (roulement de tambour...)
>
> Jérôme Kieffer (candidat président)
> Edgar Bonet    (candidat secrétaire)
> Jean-Marc Coursimault (candidat et actuel trésorier)
> Jean-Philippe Barbier (suppléant).

Je ne connais pas Jean-Philippe, mais pour le reste du bureau, je leur
souhaite bon courage, je donnerai un coup de main si l'occasion se
présente.

> On n'a pas encore formellement réussi à désigner Geoffroy "LeRat" Carrier
> comme responsable du Comité des Fêtes, mais on y travaille.

Il n'a pas encore l'âge de boire, on peut lui faire confiance pour
rester sobre. </naïf>

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc