RE: Utilisation de la ML Guilde (etait changement...)

Author: Maliar, Gilles
To: guilde
Subject: RE: Utilisation de la ML Guilde (etait changement...)
pour moi, c'est ue bonne idée, mais il faut laisser la possibilité à ceux
qui n'en veulent pas de ne pas en être génés.
par exemple, mettre un signal repérable dans le sujet comme "[PERIODIC] ..."
en début.
ça permettrai à chacun d'ajouter des filtres sur sa messagerie si elle le
permet, et dans le cas contraire de trier visuellement plus rapidement.

De même, certaines autres catégories de mails pourraient être signalées,
comme [HORS-SUJET], [TROLL], [JOKE], ...
Bon, c'en était un, de joke.-)
Tout le monde à compris (j'espère) le second degré de ces "autres
catégories" : c'est le mauvais exemple qu'il faut avoir à l'esprit pour ne
pas le faire.
Il ne s'agit pas d'autoriser la pollution de la ML sous pretexte qu'elle
serait annoncée...

Bon, pour [PERIODIC] (ou aussi [EVENNEMENT GUILDE] !) par contre, je trouve
ça utile, et vous ?

--
Gilles Maliar
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois