Re: mini serveur

Author: Ika OSCAOS
To: francois-xavier.kowalski
CC: guilde
Subject: Re: mini serveur
Selon Francois-Xavier Kowalski <francois-xavier.kowalski@???>:

> Y-a-til moyen de caser un driver Ethernet dans le tintouin pour cause a
> mon modem ADSL?

Peut etre, je n'ai pas essayé. J'ai un modem ethernet (et pas de port usb sur
mon vieux pentium). Mais ca doit etre possible il reste 400Ko de libre sur la
disquette je crois et eventuellement il me semble qu'il est possible de
formater une disquette 1.4Mo en 1.7Mo voire 1.9Mo. Donc ca laisse un peu de
marge. Sinon il est possible de booter sur un vieux lecteur zip interne 100Mo.
Ou alors de mettre un petit disque dur. De toute facon au bout du compte tout
est chargé en ram (sur un ramdisk) et donc plus rien ne se passe sur le lecteur
de disquette et sur le disque dur. Un cd bootable doit aussi faire l'affaire. A
chacun de choisir son systeme de boot préferé.

--
Ika