Habemus candidas (was : apres cette bouffe...)

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: Guilde liste
Nouveaux-sujets: [Bruit] Déclinaison
Sujet: Habemus candidas (was : apres cette bouffe...)
Hello folks,

On a enfin réussi à trouver des candidats pour re-créer un bureau de la
Guilde.

Il sera présenté au vote en AG (date non encore fixée, mais le plus vite
possible).

Evidemment, il est encore possible (et souhaitable) de poser votre
candidature au bureau, car outre les fonctions institutionnelles de
Président, Secrétaire et Trésorier, il est souhaitable d'avoir autant de
personnes que possible, prêtes à donner un coup de main et s'investir un
peu.

Nous avons donc, par ordre d'entrée en scène (roulement de tambour...)

Jérôme Kieffer (candidat président)
Edgar Bonet    (candidat secrétaire)
Jean-Marc Coursimault (candidat et actuel trésorier)
Jean-Philippe Barbier (suppléant).

On n'a pas encore formellement réussi à désigner Geoffroy "LeRat" Carrier
comme responsable du Comité des Fêtes, mais on y travaille.

Cheers

-- Jean Marc