apres cette bouffe...

Auteur: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
À: Guilde liste
Sujet: apres cette bouffe...
2 choses ont ete decidees durant la bouffe d'aujourd'hui :

1) la bouffe sera bimestrielle et aura lieu, selon mon souhait, le
premier mercredi des mois dont le numero est pair. si cela ne convient
pas a qqun, qu'il m'en informe :)
on essayera de decouvrir un nouvo resto a chaque fois.
si qqun veut organiser l'evenement a ma place, pas de pb ;)
il fodrait que la guilde-web (dont je fais partie) ecrive un ensemble de
pages dynamique pour s'inscrire et consulter les infos sur la bouffe
suivante.

2) un channel IRC #guilde sera cree sur OPN (OpenProject NetWork ; vous
pouvez vous y connecter via le serveur irc.debian.org notamment)
j'ai reussi a l'enregistrer avant le trolleur fou ;))
je suis contre la presence d'un quelconque admin en dehors d'une extreme
necessite !

@+,
--
    O~O       Geoffroy 'LeRat' CARRIER