problème avec le gestionnaire de connection de KDE.

Author: Frederic Baldit
To: guilde
Subject: problème avec le gestionnaire de connection de KDE.
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre le problème suivant:
J'utilise une Mandrake 8.1. Récemment j'ai du lancer e2fsck aprés un problème au boot. Après avoir remis les choses en ordre je m'aperçois que je ne peux plus me connecter en mode graphique (avec le grestionnaire de sessions graphique). J'arrive donc en mode texte, et je dois lancer X après m'être connecté. J'ai beau indiquer, avec l'outil de configuration de KDE, que je veux qu'il lance automatiquement X pour m'amener sur le gestionnaire de sessions (kdm), ça ne marche pas. La seule chose qui fonctionne c'est de configurer un autologin, mais ça j'aimerais l'éviter (je ne suis pas le seul à me connecter sur cet ordinateur).
Quelqu'un saurait-il ce qui cloche? J'ai beau essayer de lire les fichiers de log ou la doc mandrake je ne m'en sort pas.
Merci d'avance à celui ou celle qui aura un tuyau à me donner.
    Frédéric.