Re: Utilisation de la ML Guilde (etait changement...)

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Utilisation de la ML Guilde (etait changement...)
On Wed, Apr 09, 2003 at 06:23:11PM +0200, Yves Martin wrote:

> Hum. Je ne suis pas d'accord - de là à dire mauvaise idée...

Tout dépend comment elle est appliquée.

> On rale déjà sur le volume de Mo qui circulent avec les signatures, alors
> avec l'envoi d'un mail automatique qui contiendrait toujours la même chose !!
>
> En fait, des docs, des liens et des tutorials devraient se trouver sur le
> site de la guilde, avec une vérification des liens de temps en temps. Oui.

Si c'est comme les listes hébergées sur sourceforge ou netsys, un mail
par mois c'est vraiment peu, ça ne dérange a mon avis personne, et je
serais plutôt pour. De plus rien n'empêche de faire des rajouts au texte
envoyé dans ce mail.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc