RE: mini serveur

Auteur: Maliar, Gilles
À: guilde
Sujet: RE: mini serveur
    > http://www.fli4l.de/e_index.htm
    > Distrib qui tient sur 1 disquette. Je me suis fait un firewall
avec ca. J'ai
    > pas de disque dur sur la machine.
Je crois que c'est ce vendeur qui a les meilleurs arguments ;-))  [pas de
bruit, bcp de possibilités, ...]
Je vais tester ça dès que possible... merci à tous.
Pour la petite histoire, je suis connecté par un modem cable, je reçois une
adresse par un DHCP, et donc il n'y a que du IP à gérer (ni pppoe, ni ...)
Je devrais pas avoir bcp d'autres pb.
En plus, je compte mettre non pas 2 mais 3 cartes réseaux : accés extérieur
(DHCP) ; réseau local 1 = un win98+kazaa et ma station ; réseau local 2 =
mon futur cluster de 486 (vieux projet de calculs //)
Comme ça, avec ses 3 cartes réseaux, ma passerelle sera vraiment un cerbère
;-))

--
Gilles Maliar
ps: ça y est, j'ai une idée qui me plait pour ma signature, une