Re: mailling liste -- debian et kde

Auteur: Ollivier Frederic
CC: guilde
Sujet: Re: mailling liste -- debian et kde
> Debian n'est pas (encore) un sacerdoce, donc le dimanche, on se
> repose ;-)

ben ca dépend pour qui ;)

> - Je n'ai jamais vu ce genre de pb, peut-être pourrais-tu nous
> décrire un peu
> plus ton matos (clavier USB ?), comment tu l'a installé...

clavier ps2, souris USB

> - as-tu essayé une « Debian sans install », à savoir une Knoppix
> ou une Freeduc ?

Pourquoi me retaper une install alors que tout marche saus le claver
sous X.

> elles réussissent parfois là ou la Woody de base a un peu de mal
> (grâce à des
> outils de configs plus recherché...)
>
> On veut bien t'aider, mais vu que ce n'est pas un pb connu, il
> nous faut + d'infos...

La machine :

Bi processeur PII 266 Mhz 386 Mo de RAM (à se propos est-ce-que le SMP
est pris en charge dans le noyau "standard")

Debian stable (donc woody à priori)
installé via cd net install, les paquetages on été télécharger de
http://fr.debian.org (qq chose comme ca)

l'install est sur un disque SCSI

a+

Fred2