Polices dans Evolution

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Adrien Revol
CC: guilde
Subject: Polices dans Evolution
Adrien Revol writes:
> Bonjour,
> J'ai un problème de polices sous Debian Sid.
> Je suis sous KDE mais j'utilise des applis gnome comme Evolution. Sur
> certaines polices, j'ai un gros souci de lisibilité: chaque lettre est
> séparée par un espace. Je joins une capture d'écran pour montrer tout
> ça.
>
> Faut-il que j'installe d'autres polices où bien s'agit-il juste de
> qqchose à configurer?

As tu essayé de changer de polices ? Es ce que par hasard tu utilise
une police à chasse non fixe (proportionel) quand l'application attend
une police à chasse fixe. Ce qui arrive par exemple dans un fenertre
de xterm quand on utilise un polixe proportionelles: les caracteres
sont mal placés et faire apparaitre des espaces entre eux.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63