Re: mailling liste -- debian et kde

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: mailling liste -- debian et kde
    Salut,

Le Wed, 09 Apr 2003 07:57:09 +0000, Frédéric Ollivier <Frederic.Ollivier@???> a écrit :

> Je m'excuse d'avoir envoyer en double le message dimanche apparment la
> mailling liste ne fonctionnait pas.

Debian n'est pas (encore) un sacerdoce, donc le dimanche, on se repose ;-)

> -Vu que ma question n'a pas passionné les débianiste je me permets de la
> reposer une troisiéme fois ;)
>
> Pourquoi, je perds le clavier sous KDM et GDM alors qu'il fonctionne
> sous terminal et sous X

- Je n'ai jamais vu ce genre de pb, peut-être pourrais-tu nous décrire un peu
plus ton matos (clavier USB ?), comment tu l'a installé...
- as-tu essayé une « Debian sans install », à savoir une Knoppix ou une Freeduc ?
elles réussissent parfois là ou la Woody de base a un peu de mal (grâce à des
outils de configs plus recherché...)

  On veut bien t'aider, mais vu que ce n'est pas un pb connu, il nous faut + d'infos...
    A+
    Fred.
--
Frédéric Boiteux  -  Calistel