Re: rpm (segmentation fault)

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: ML Guilde
Subject: Re: rpm (segmentation fault)
Patrick Dupre wrote:

>Je ne suis pas sur d'etre tout a fait de ton avis, car je peux toujours
>installer des packages (voire faire des mises a jours) via gnorpm ou
>l'utilitaire de mise a jour de la redhat !!!

Ok, j'avais compris -- a tort -- que toutes les manips impliquant RPM
etaient en vrac. Su ma RedHat 8.0, j'ai la liste suivante, qui indique
cependant une incompatibilite binaire manifeste entre la version 4.04 &
la version de la RedHat 8.0:

rpm -qa | grep rpm
rpm404-python-4.0.4-8x.27
rpm-4.1-1.06
rpm-devel-4.1-1.06
redhat-rpm-config-8.0-1
*librpm404-4.0.4-8x.27*
rpm-python-4.1-1.06
rpm-build-4.1-1.06

Le paquetage glibc de RedHat 8.0 a probablement ete genere avec le
nouveau RPM. Je persite donc pour dire que mixer une glibc-2.3 pour
RedHat 8.0 avec une install de base en RedHat 7.3 est une manip qui peut
amener des ennuis serieux.

Dans la mesure ou le RedHat 8.0 assure une compatibilite binaire
ascendante depuis RedHat 7.3, ou l'inverse n'est pas vrai & ou RedHat
8.0 est gratuit, y-a-t-il un probleme bloquant a passer en 8.0?

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI