RE: Utilisation de la ML Guilde (etait changement...)

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'ML Guilde'
Subject: RE: Utilisation de la ML Guilde (etait changement...)
Suis pas sûr que le robot lui-même (qui n'est pas sous notre contrôle)
puisse faire cela, par contre je ne vois rien qui empêche de le faire à
partir d'un cron sur le serveur Guilde.

Personnellement, je n'y vois que des avantages.

Si la ML est (également) sous le format "forum", ces mêmes infos peuvent
figurer sous la forme d'articles (ce qui est une fonctionnalité standard de
la plupart des forums)