Re: changement de kernel

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: changement de kernel
On Mon, 7 Apr 2003 18:39:47 +0200
"anne aublanc" <anne.aublanc@???> wrote:
> J'ai un problème avec ma carte mère et les drivers de la mandrake
> 9.1....

ah...

> Il faut que je change soit les drivers, soit mettre à jour le noyau!

sous linux les drivers sont en general des modules du noyau.

> Que me conseillez-vous?

je vois pas trop le rapport entre un probleme de la carte mere et le
noyau. ou alors, il faut preciser du cote de l'ide, agp, etc.
et a priori sauf si ta carte mere est tres recente, le tout devrait etre
supporte par le noyau generique de la mandrake.

via des paquets de ta distribution, ou http://www.kernel.org .

> Et si vous connaissez des docs simples pour faire tout cela...

a partir des sources, pas moi.

--
Pierre