[Fwd: A propos du spam]

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: [Fwd: A propos du spam]

Bonjour a tous, je me permet de transmettre le message de Bug (sysadmin de
la chimie à Strasbourg et membre emminent de la Flammekuche connection).

D'une part, il confirme mon experience personnelle avec spamassassin
(j'aurais dit 95% d'efficacité, 2% de faux positifs) et indique que
la montée en échelle est bien possible, d'autre je trouve ce message
tres pédagogique : cela peut servir pour expliquer comment lutter contre
le SPAM.

voila, désolé pour le bruit. une autre doc sur le sujet :
http://www.crans.org/docs/Spamfilter.html

----- Forwarded message from Guy Brand <gb@???> -----

----- End forwarded message -----

--