Re: Upgrade Debian

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: ML Guilde
Sujet: Re: Upgrade Debian
Le Thu, 3 Apr 2003 13:45:20 +0200, Frederic Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

> Bonjour,
>
> Suite a la mise a jour de KDE 3.1.0 -> 3.1.1, j'ai fait un apt-get upgrade.
> Mais la quasi-totalite des paquets ont ete marques 'kept-back', et
> seulement quelques-un ont ete mis a jour.
>
> Pourquoi sont-ils 'kept-back' Comment fait-on pour forcer la mise a jour ?
>
> --
>    Frederic

    Salut,

Quand tu fais un apt-get upgrade, apt ne te propose de mettre à-jour
que les paquets qui ne nécessite pas l'installation de nouveaux paquets (non
encore installés). Si tu veux vraiment les mettre à-jour, tu peux faire
un :
apt-get install <paquets « kept-back »>

[ pour info, apt-get dist-upgrade n'a pas cette limitation/sécurité ]

    Fred

--
Frédéric Boiteux - Calistel