Re: à la recherche de xfree4.3 pro

Author: Stephane K
To: Guilde
Subject: Re: à la recherche de xfree4.3 pro
Frederic Mantegazza wrote:

>Meeeuuuu-si !!! Cf :
>
> http://www.apt-get.org
>
>et tu trouveras un lien vers :
>
> http://people.debian.org/~mmagallo/packages/xfree86/$(ARCH)
>
>(remplace $(ARCH) par i386).

Bonjour,

J'ai essayé d'installer xfree 4.3 il y a deux semaines via cette source,
sur une debian woody tout fraîche, et ça n'a pas marché. Je me suis
retrouvé avec un système buggé, par exemple plus d'affichage de texte
dans les interfaces "dialog". J'ai réinstallé la debian et utilisé une
source qui proposait xfree 4.2.1.

Si ton chipset n'est pas supporté, il me semble que tu peux toujours
utiliser le driver vesa et le framebuffer.

A propos, si quelqu'un peut me dire comment forcer la réinstallation de
tous les packages en version stable, et supprimer tous ceux qui ne sont
pas dans stable, cela m'aiderait beaucoup - j'aurais ainsi pu éviter la
réinstall de la debian.

Merci,

Stéphane