Re: USB et Irq sous Linux - ben bravo pour l'acceuil les gar…

Auteur: Sylvain Letuffe gplservice.fr
À: guilde
Anciens-sujets: Re: USB et Irq sous Linux
Sujet: Re: USB et Irq sous Linux - ben bravo pour l'acceuil les gars

On Mercredi 2 Avril 2003 09:28, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Je n'ai pas ce problème sous windaube !!!!!!!!!!

On dit Windows....

> Une idée merci ??

Oui : poste en texte seulement pour commencer.

Je vais sans doute m'attirer les foudres mais je ne peux que faire cette
remarque :

C'est juste pour le dégouter de linux et des membres de la communauté qui
aiment ça que vous l'envoyer au diable de cette façon ?
Ou c'est parce que les gourus aiment faire souffrir les sujets qui se racroche
à un peu d'espoir ?

Non, franchement ?
parce que là je suis vraiment déçu...
Encore que venant de patrice, on finisait par s'habituer, mais vl'a que y'en a
un autre !

Je suis pas le diplomate Irakien à l'ambassade état unienne

mais j'aurais eu tendance, sans sarcasmes, sans majuscules provocantes et sans
mots "forts" à dire un petit

PS :
Tu peux faire attention à poster tes e-mails en texte, c'est plus simple pour
moi parce que j'utilise mutt en mode texte et que le plugins conversion
HTML2TXT fourni par la debian woody unstable/testing entre en conflict
avec mon générateur dynamique de news que toi tu ne sais pas faire.

( Désolé si j'utilise moi même un langage provocant, c'est pour bien faire
sentir ce que "Olivier PEDANO" à du sentir )

encore désolé au autre pour le bruit qui ne fait pas avancer Linux...
pas dans la technique en tout cas...

Letuffe Sylvain, Société GPLservice
--
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60               Fax : 04 78 54 31 45