Re: USB et Irq sous Linux

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: guilde
Subject: Re: USB et Irq sous Linux
On Mercredi 2 Avril 2003 09:08, Olivier PEDANO wrote:
> Bonjour à tous
>
> J'essaie d'installer un linux sur une carte mère P5A Asus : après l'install,

j'ai un message d'erreur au démarrage qui me dit qu'il ne peut charger le
driver (ins_mod) USB en raison d'un conflit d'irq ou io.

ouais c'est bizarre, normalement l'utilisation de plusieurs irq est possible
sans problème sous linux
moi j'ai irq 5 pour SCSI, usb et réseau

tu peux taper
$dmesg > dmesg.txt
$lsmod >> dmesg.txt
$cat /proc/ioports >> dmesg.txt

et nous envoyer le fichier dmesg.txt ?
on verra peut-être ce qui se passe !
et sinon dans ton bios essaye de passer de :
PNP OS installed YES
PNP OS installed NO

Letuffe Sylvain, Société GPLservice
--
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60               Fax : 04 78 54 31 45