RE: manque plus que 2 personnes pour la bouffe de mercredi p…

Auteur: Maliar, Gilles
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: manque plus que 2 personnes pour la bouffe de mercredi procha in
En fait, j'aimerai surtout savoir dans quel esprit est lancée cette idée :
"portes ouvertes" et "faire de nouvelles connaissances" ? ou bien "réunion
de travail du bureau + membres super-actifs" ? (dans un des 2 cas, je fuis
;-)

Sinon, pour le pb démocratique, faudrait savoir qui vient, en déduire
combien de fumeurs et de non fumeurs... etc.
(perso suis NON fumeur gravement atteint et dépendant, mais je peux mettre
de l'eau dans mon vin... fo juste voire la quantité)

A+
ps: au fait, choucroute pour tt le monde ou à la carte ?-)

Gilles Maliar