Re: ( était anim flash) mais en fait radio france ogg avec x…

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: Hervé de Dianous
CC: guilde
Subject: Re: ( était anim flash) mais en fait radio france ogg avec xmms et proxy
> dans /etc/squid.conf :
> # ACCESS CONTROLS
> acl Safe_ports port 1025-65535
> c'est peut être un peu trop ? sinon seulement
> acl Safe_ports port 1441
>
> et çà suffit, enfin presque! il faut aussi l'accès à locaclhost dans
> les règles netfilter, mais si squid fonctionne ...

J'allais faire une remarque du genre :
- ouais mais peut importe le port, squid ne "connait"
que les protocoles HTTP/FTP donc le flux sur 1441 il ne saura pas quoi en
faire. Puis je me suis ravisé, finalement
sur le 1441 de la machine de radio france, il semblerait que le serveur en
place, un shoutcast peut être ? soit compatible avec les commandes http...

un wget me sort un truc
même si un

telnet ogg.tv-radio.fr 1441

GET /encoderfinter.ogg

me donne rien :-? pige pas

Conclusion :
avec xmms et sa configuration "proxy" devrait permettre d'écouter au travers
d'un proxy

Encore une fois, j'ai dis que des conneries

Letuffe Sylvain, Société GPLservice
--
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60               Fax : 04 78 54 31 45