RE: manque plus que 2 personnes pour la bouffe de mercredi p…

Author: Maliar, Gilles
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: manque plus que 2 personnes pour la bouffe de mercredi procha in
mercredi
Je veux bien me joindre à vous, si vous acceptez les "vrais inconnus" (ptèt
même ça serait l'occasion que j'adhère à la guilde ;-)
grenoble)
J'y ai jamais mangé, mais j'en ai entendu que du bien... c'est juste à côté
du Family's Pub, pour ceux qui connaissent.
Si ça vous dit, j'ai un Tux gonflable (une pub pour feu Corel Linux), ça
pourrait faire une compagnie au tux de compagnie... mais bon, ceci dit, si
je l'amène, on jouera pas trop dans la dicrétion...
    > Notez que les présents seront automatiquement ajoutés à la liste
des
    > candidats à l'élection du bureau de l'association :-)
    >
    > (faut bien trouver un moyen de désigner des volontaires)
Argl... nan, je veux pas être candidat au bureau !! ... juste voir à quoi
ressemblent des guildiens, et mettre 2 ou 3 visages derrière ces quelques
10aines de noms.
(mais c'est bien tenté.-))

Gilles Maliar
   mailto:Gilles.Maliar@fairesuivre.fr        +33-6  63 63  3456