Re: ftp debian

Auteur: Pierre Pronchery
À: guilde
Sujet: Re: ftp debian
On Mon, 31 Mar 2003 16:34:07 +0200
Hervé de Dianous <De.Dianous.Herve@???> wrote:
> rebonjour !
> Est'il possible de *seulement* télécharger un paquet debian ?
> Question étrange semble t'il, mais l'option -d de apt-get ne
> download-only pas !
> sur les sites ftp, je ne trouve que les packages.gz pour net-install !
>
> tout çà pour voir à l'intérieur d'un paquet me semble t'il
> problématique (nvidia.etc) sans l'installer.

pour woody c'est souvent dans /pool, contrairement a potato.
le plus pratique: http://packages.debian.org, nom du package, search.
solution plus propre et moins pompeuse de bp: (de tete pour le principe)
wget `dpkg -p <nom_du_package> | grep Source | cut -d ':' -f 2`
(Source ou Filename+nom_du_miroir jsais plus j'ai plus de debian :p)

Hope this helps.
--
Pierre