Re: Pb mail @wanadoo (ex Pb avec Kmail -> wanadoo)

Author: Robert Billon, f3wm
To: Guilde liste
Subject: Re: Pb mail @wanadoo (ex Pb avec Kmail -> wanadoo)
Adrien Revol a écrit :

> J'ai le même probleme ce soir ...

Il semble que ce matin tout soit rentré dans l'ordre.
Ce serait donc un pb wanadoo !

Merci egalement à Olivier, Sylvain et Stéphane.
Je précise que j'utilise uniquement le SMTP de free.

Avec mes excuses pour avoir généré du bruit sur la ML
pour un faux problème.

--
* Une journée sans rire est une journée perdue *
Robert Billon, f3wm