Re: [PROG] dlsym et les objets

Auteur: Xavier Sirvent
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: Re: [PROG] dlsym et les objets
Xavier Sirvent wrote:

> [...]
> Pour cela, j'utilise la fonction dlopen().
> Ensuite, j'ai besoin de trouver les adresses des fonctions qui
> m'intéressent et j'utilise dlsym().
> Tant que j'utilise des fonctions extern "C", j'arrive sans problème à
> trouver le pointeur sur mes fonctions.
>
> Maintenant, j'essaie d'ajouter un soupçon d'objet dans mes librairies.
> Mes librairies contiennent maintenant
> des classes qui sont des singleton (la classe C a donc une méthode
> statique : C* instance() )
>
> Ai-je un moyen d'accéder a mes méthodes instance() qui ne sont pas

Je précise quand même que le moyen qui consiste à ajouter à la librairie
une méthode extern "C"
qui ferait un new de mon objet puis qui me renverrait le pointeur sur
l'objet créé fonctionne mais ne me convient pas:
J'aimerais bien ne pas passer par une fonction extern "C" mais rester
tout le temps en "C++".