Re: Kmail affiche le source du html...

Auteur: ML Guilde
À: Guilde liste
Sujet: Re: Kmail affiche le source du html...
On Sunday 30 March 2003 22:15, Robert Billon, f3wm wrote:

> Lorsque je reçois des mails contenant du html
> Kmail m'affiche le source html. Que faut-il faire
> pour qu'il me compose la page ?

Deux possibilites :

1) Le message ne contient *que* du html (pas propre, ca), et kmail est
configure avec le html desactive. Tu peux l'activer via un menu (Message
dans kmail 1.5).

2) Le message est mal foutu, et meme en activant le html, kmail n'arrive
pas a le comprendre. Je n'ai jamais cherche a comprendre pourquoi, car
dans tous les cas ce sont des SPAMS, donc direct a la poubelle.

--
Frederic