Re: graveur de cd et linux

Author: Robert Billon, f3wm
To: Guilde liste
Subject: Re: graveur de cd et linux
Jerome KIEFFER a écrit :

> moi le force à 16x, c'est un compromis qui me vas.
> l'option "speed=16" de cdrecord

> J'ai pris le moins cher, au moins si il commence à déconner dans 1 an ce
> sera pas trop grave.

Mon point de vue sur la question:
Personnellement j'ai eu dans une brocante un Yamaha 6x4x16
SCSI pour une poignée de cacahuètres. C'est une source à ne
pas négliger quand on a un peu de temps. Voir aussi boutiques
qui font de l'occasion. Il semblerait que les modèles les
moins récents soient les plus robustes. Ils ne risquent pas
d'exploser et si le prix est suffisamment bas on ne pleurera
pas le jour futur et lointain où il rendra l'âme.

--
* Une journée sans rire est une journée perdue *
Robert Billon, f3wm