Debian et config de ntp-simple

Author: ML Guilde
To: GUILDE
Subject: Debian et config de ntp-simple
On Friday 28 March 2003 14:37, Jérôme KIEFFER wrote:

> et la config de Islay (mon serveur)

Je viens d'installer ntp-simple, et la config me demande de rentrer les
adresses des serveurs, ce que j'ai fait. Ensuite, il me demande si je veux
ecraser /etc/ntp.conf, et je ne comprend pas trop s'il faut le faire ou
non. J'ai donc essaye de repondre oui, puis de recommencer et repondre
non, et dans les deux cas mon fichier /etc/ntp.conf est vide de serveurs :

# /etc/ntp.conf, configuration for ntpd

# ntpd will use syslog() if logfile is not defined
#logfile /var/log/ntpd

driftfile /var/lib/ntp/ntp.drift
statsdir /var/log/ntpstats/

statistics loopstats peerstats clockstats
filegen loopstats file loopstats type day enable
filegen peerstats file peerstats type day enable
filegen clockstats file clockstats type day enable

### lines starting 'server' are auto generated,
### use dpkg-reconfigure to modify those lines.

Komankonfe ?

--
Frederic