Re: Un linux minimal

Author: Jean-Noel Avila
To: guilde
Subject: Re: Un linux minimal
Le ven 28/03/2003 à 14:08, Stephane Driussi a écrit :

> Aie! Tu vas declencher une guerre des distribs.
>
> les plus courantes: debian, red-hat/mandrake

Effectivement, là tu déclenches la guerre des distribs : c'est presque
comique de dire que gentoo est plug'n play... Essaie là et revient m'en
parler. D'ailleurs coté taille, elle doit être impressionnante.

> les plus plug'n play: gentoo, redmond linux mais la tu ne maitrises pas
> l'install, comme sous windows.

hum, coté basique, j'opte plutot pour LFS (même si c'est pas une distrib
au sens courant)

Quoi ? Un troll ? J'ai marché dedans ?