Re: Un linux minimal

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: Un linux minimal
marc_chachereau@??? wrote:
> Quelle distribution standard choisir pour obtenir un linux minimal en
> bénéficiant d'une mise à jour régulière de package (tar.gz, rpm, deb, ...)
> ?
> Gentoo, Slackware, Debian autres .... et selon vous quelle taille peut on
> obtenir. ?
> A plus, Marc.

Aie! Tu vas declencher une guerre des distribs.

les plus courantes: debian, red-hat/mandrake

les plus plug'n play: gentoo, redmond linux mais la tu ne maitrises pas
l'install, comme sous windows.

la plus basique: slackware mais les packages sont difficiles a trouver
alors il faut tres souvent te taper les compils.

essaye la debian, leur systeme apt-get est vraiment super et puis il
sont nombreux ici.

Dans quelques jours je mettrais en ligne un guide pour la mise en route
d'un serveur sous slackware.

Stephane