Re: ntpdate et l'heure vraie ?

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: ntpdate et l'heure vraie ?
peux tu faire comme moi:

grelnx1> ntpdate ntp.imag.fr
28 Mar 12:56:19 ntpdate[542]: adjust time server 10.247.252.175 offset
0.000177 sec

grelnx1 est maintenant a l'heure a 0 seconde pres par rapport a
l'horloge parlante (3699)

Maintenant, peux-tu comparer l'heure de ta machine avec celle de ma page
d'accueil http://pokie.dyndns.org qui donne l'heure/minutes de mon
serveur (synchronise sur ntp.imag.fr chaque lundi a 5h05).

tu n'aurais pas un fichier /etc/ntp.conf qui mettrait un offset ?

Stephane