Re: A propos de l'install party ...

Auteur: Hervé de Dianous
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: Re: A propos de l'install party ...
Ni l'un ni l'autre !
D'autant plus que de mon côté j'avais aussi "gentiment" invité re-FR3
et le conseillé général responsable de l'enseignement et des NTIC à
propos du projet de "cartable électronique" : un portable pour 300
élèves de 4ème (Geoffroy ? ;o)) l'invitant à découvrir les LL pour
l'enseignement.

c'est un sujet que l'on devras traiter, peut être faire sérieusement
du lobying ! Préparer un portable, faire un mirroir de wims* nouri
d'exemples (avis au profs de maths!) viewers de toute sorte de CD
multimédia ... etc
et enfin : faire le siège de son bureau

* http://wims.unice.fr/