Re: Open office

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: Robert Billon, f3wm
CC: Guilde liste
Subject: Re: Open office
Robert Billon, f3wm wrote:
> Avec Mandrake 9.0 j'ai eu en prime Open Office.
> Question :
> Existe-t-il un frontal à partir duquel on peut
> lancer les divers applicatifs : ooffice, oocalc,
> oomath,... ?

votre menu dans votre window manager devrait pouvoir contenir les
differentes applications (sur une debian, le fameux menu genere
automatiquement pour tous les wms les contient toutes).
la question est trop vaste pour qu'on puisse y repondre facilement.
quel est votre wm ?
possedez vous un editeur de menus ? (je pourrais alors vous donner les
differents elements de menus a integrer)

si vous cherchez plutot qqchose comme sous StarOffice 5.0, càd un gros
bureau a peu pres inutile, pas la peine de le chercher, il n'existe plus.

bonne chance et @+,

--
    O~O       Geoffroy 'LeRat' CARRIER
   (\"/)        <megathemanga@???>