Re: taille maxi tar

Author: Frédéric Ollivier
CC: guilde
Subject: Re: taille maxi tar
Xavier Deforge a écrit :

> Pour mes sauvegarde de fichier NT je fais un smbtar depuis mon serveur
> linux. PB : comment passé outre la limite de 2 GB au dela de
> laquelle j'ai un message d'erreur archive too big Mercixd

Requestion :

La taille maxi dépend du system linux ou du systeme de fichier ext2 ou
ext3 ???

Parceque si cela dépnd du systeme de fichier en xfs
la taille maxi la taille maxi est de 9 Millions de TB.

Source :
http://www.sgi.com/software/xfs/techinfo.html

--
                                                        .-'-..
Frédéric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique     /  .   \