Travail saisonnier en logiciels libres

Author: Pierre Pronchery
To: Guilde
Subject: Travail saisonnier en logiciels libres
La Guilde pourrait-elle diffuser des offres d'emploi/stage/etc dans le
domaine du libre?

En fait je serais de retour a Grenoble cet ete, et je serais disponible
et interesse par un boulot de mi-juillet a mi-septembre (faut que je
finance mon masters...).
Je me souviens que lorsque je cherchais mon stage de fin d'IUT l'an
dernier, je savais pas trop ou trouver de stage correspondant a cette
attente (c'etait pas requis non plus; et merci l'INRIA au passage).

En resume, si vous avez connaissance d'un emploi/stage:
- vous pouvez contacter l'IUT2 de Grenoble y a plein de stagiaires
potentiels chaque annee (pour ce printemps c'est peut-etre deja trop
tard...)
- peut-etre la Guilde pourrait-elle les recenser?
- pour cet ete je suis interesse, surtout si je peux continuer mon
apprentissage du C++ (j'y travaille)

Merci, et comme d'hab, "hope this helps".

--
Pierre