Re: Client AIM sous Linux

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: guilde
Subject: Re: Client AIM sous Linux
C'est l'heure de passer en douceur à jabber !!

un protocole bien plus libre que le couple icq/aim

et qu'il faut commencer à utiliser pour la messagerie instantannée.

Ensuite évidement, les connaissances sur aim on peut plus leur causer...
mais les developpeurs de jabber on prévu le coup avec des "passerelles" pour
aller d'un monde à l'autre ( moyennant une inscription sur le réseau aim )

donc mon conseil :
psi

ce n'est pas un client aim "pur" mais on peut s'y connecter ensuite par
l'intermédiaire du serveur.
http://www.jabber.org/user/publicservers.php

> quelqu'un a t'il un conseil pour le choix d'un client AIM sous linux.
> J'ai vu que Freshmeat en propose un certain nombre

Letuffe Sylvain, Société GPLservice
--
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60
Fax : 04 78 54 31 45