Re: ascii art

Auteur: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
À: Edgar Bonet, guilde
Sujet: Re: ascii art
Edgar Bonet wrote:
> Salut !

> Je remarque dans l'URL que tu donnes ici :
>
>     <pr>25-03-03 18:03:35</pr>

> Tu es sûr que ça existe <pr> ? Jamais vu ça.

>             ^ il manque le guillemet ouvrant.

> Edgar.

lol, c'est un test de mon serveur HTTP... je mets l'adresse pour que les
personnes qui desirent m'aider par exemple puissent facilement utiliser
le ssh, meme si je change d'ip.

quant aux pre et /pre, ils permettent d'inserer facilement dans du HTML
un texte preformate. les \n sont directement geres, il n'y a pas de
retour a la ligne automatique et une police a chasse fixe est utilisee.

vla !

pour l'absence de guillemet ouvrant... cette url servait juste a
permettre facilement a un PC sur le rezo de d/l un fichier. j'ai eu le
pb en cliquant sur le lien, j'ai compris d'ou il venait...
je vais le virer pour que mon accueil soit plus agreable alors :)

@+,

--
    O~O       Geoffroy "LeRat" CARRIER
   (\"/)        <megathemanga@???>