cherche PC...

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: guilde
Subject: cherche PC...
salut !!

mon pb est "resolu" pour l'adsl :: il me fo une passerelle :)

je cherche donc un PC d'okaz pour me servir de passerelle

mes besoins ::
PC fixe ou portable (portable de preference lol, ca me servirait pour
mon TPE de 1°, l'annee prochaine)
silencieux (je peux maj moi mM)
USB (je peux maj moi mM si PCI)
carte rezo (je peux maj moi mM)

je peux vous l'acheter 80 euros maximum (strict maximum)

a ce propos, pour ce type d'usage, le mieux reste t il une debian ou
peut on avantageusement s'orienter vers une slack (par exemple) ?

PS :: je profite de ce mail pour vous faire remarquer le changement de
signature. j'ai eu du mal a trouver correct et joli :)

merci d'avance et @+,

--
    O~O       Geoffroy "LeRat" CARRIER
   (\"/)        <megathemanga@???>