RE: Red Hat Linux 9 -- Get it Early

Author: Maliar, Gilles
To: guilde
Subject: RE: Red Hat Linux 9 -- Get it Early
honteux ? bah... c'est commercial.
faut bien qu'il y ait aussi des requins dans notre camps, sinon comment
combattre le grand blanc de billou ?

pour ma part, j'étais assez content de ma RH 7.2, mais comme certaines
choses étaient un peu complexes à faire évoluer, j'ai pensé profitable
d'upgrader en RH 8.0
Mais voila, j'ai pu obtenir et graver des CD de la 8.0, et ça s'est planté
pendant la mise à jour... marche arrière, CD perdus, bonne leçon... mais
surtout, j'ai pas réussi à trouver des images ISO correctes et faciles à
obtenir GRATOS... alors 'me suis un peu énervé, et j'ai téléchargé les 8 CD
de la dernière debian (pas encore installée : je vais graver sur des
réinscriptibles, je penses...)

Moralité : rien de bien honteux à faire du commerce, mais faut pas prétendre
faire du free quand on fait du commerce... ;-)
(debian, c'est les seuls vrais, n'est-ce pas ?-)

ps: tiens, à propos, si quelqu'un sait combien de CD sont nécessairement à
graver pour installer la debian... éventuellement, je laisserai les autres
sur le disk, et en les montant directement sous un répertoire, je devrait
pouvoir en exploiter le contenu... du moment que ce n'est pas nécessaire de
booter avec... non ?

Gilles Maliar