Re: Sound audio probleme

Auteur: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
À: Pierre Pronchery
CC: guilde
Sujet: Re: Sound audio probleme
Pierre Pronchery wrote:

> branche le cable interne.
> y a ptetre meme pas besoin de driver pour ca.

hum... il doit y avoir un cable audio entre la carte mere et le lecteur
de CD-rom. Sur le CD c'est indique comme "Analogic" en Gral, la
connectique est le plus souvent la meme des deux cotes (cad un 4-pin
black aplati).
en effet, la lecture de CD-audio (par opposition par rippage, avec
cdparanoia et en configuration par defaut par exemple) se fait en
analogique.

bonne chance,
@+,

--
          __             _,-"~^"-.      Geoffroy "LeRat" CARRIER
        _// )      _,-"~`         `.      <megathemanga@???>