Re: Install party : la question cruciale...

Author: Reveret Julien
To: GUILDE
Subject: Re: Install party : la question cruciale...
On Fri, Mar 21, 2003 at 07:28:06PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> ... de la bouffe n'a pas été abordée :-)
>
> En gros, prévoir de ne pas oublier de nourrir la troupe... (et le
> groupe Debian ! Je sais, j'ai la dent dure ;-) ).

Oui, le groupe debian avait été oublié la dernière fois, c'est une
véritable honte !

J'ai récupéré quelques cables, prises, rallonges que Jean Marc avait, et
on a parlé un peu de ça, et je pense qu'on va garder le meme principe
que les autres fois, ceux qui installeront auront le sandwich et la
boisson offerte (je suis pas bière, mais bon, si jérôme insiste ...).
Et cette fois le groupe debian aura sa part, on tentera d'oublier
personne.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc