Re: WebCalendar

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: WebCalendar
On Friday 21 March 2003 09:52, Nicolas Kowalski wrote:

> Tu le mets comme propriété du serveur Apache (www-data sur debian), et
> hop, rien pour le groupe et les autres.

Adopte !!! Ca marche impec.

Toujours a propos de WebCalendar, quelqu'un sait-il comment creer un
evenement visible pour l'acces public ?

J'ai cree un groupe Public dans lequel j'ai regroupe des utilisateurs qui
me servent a creer des evenement qui seront visibles par l'acces public,
mais comme je n'ai pas trouve comment creer de calques avec l'utilisateur
public, il faut imperativement aller selectionner l'agenda d'un des
utilisateurs ci-dessus. Pas tres pratique...

Merci de votre aide.

--
Frederic