Re: Regle procmail

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Regle procmail
On Thursday 20 March 2003 10:45, Patrice Navarro wrote:

> Tu te trompes dans les options, il faut taper :
>
> echo "riri" | grep -f - <ton fichier>

Non, car je veux que les motifs soients dans le fichier, et la chaine a
tester sur l'entree standard. La ca fait l'inverse.

Toujours avec le meme exemple, si <fichier> contient :

riri
fifi

et que ma chaine a tester contient 'riririri', la commande doit me
retourner 'ririri', car le motif de la premiere ligne du fichier est
contenu dans la chaine. Alors que si la chaine contient 'ri', je ne dois
rien avoir en retour, car aucun motif du fichier n'est contenu dans la
chaine.

--
Frederic