Re: Regle procmail

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Regle procmail
On Thursday 20 March 2003 09:50, Frederic Mantegazza wrote:

> A ce propos, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que fait cette regle
> procmail (c'est extrait d'un bout de procmailrc) :
>
> *? echo "`formail -rtzxTo:`" | $EGREP -i -f $CPB_LIST

Bon, je pense avoir compris, mais vu que ca ne fait pas ce que qui est
prevu, j'ai encore un doute.

En fait, c'est la partie grep qui ne marche pas. En principe :

$ echo "riri" | grep -f <file>

lit le fichier <file> pour y chercher les motifs (un par ligne), et les
compare au texte fournis sur son entree standard, puisque je ne donne pas
de fichier. Donc si <file> contient une ligne 'ri', par exemple je devrais
avoir quelque chose, et sinon, rien. Mais en fait j'ai toujours comme
resultat ce que je met dans mon echo. Ou me goure-je ? J'ai bien rajoute
le '-' a la fin de grep, mais c'est pareil.

Une idee ?

--
Frederic